GUS GVO COMPETITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge Sensas a steinbourg
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyMer 10 Fév - 18:26 par SEB

» reunion CD57
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyMar 9 Fév - 10:03 par SEB

» dieue sur meuse
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyMar 20 Oct - 9:44 par SEB

» pré-promo remlefing
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyJeu 8 Oct - 17:48 par garbolino57

» lorraine moulinet DUN SUR MEUSE
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyJeu 3 Sep - 8:59 par garbolino57

» Concours du brochet d'amneville
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyMar 25 Aoû - 9:22 par SEB

» CONCOURS LE 14 JUILLET
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyMar 28 Juil - 18:34 par GUYTOU_57

» concours 15 aout
propositions pour faire evoluer les reglements EmptyLun 27 Juil - 10:25 par micpeche

» concours le 28 juin
propositions pour faire evoluer les reglements EmptySam 20 Juin - 9:53 par garbolino57

Galerie


propositions pour faire evoluer les reglements Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

propositions pour faire evoluer les reglements

3 participants

Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty propositions pour faire evoluer les reglements

Message  Frederick Ven 17 Oct - 14:13

Je reprends une idée de PM, avant l'AG du CD 57, il faudrait voir pour faire évoluer les grilles de tirage.
Est ce que l'on peut également passer le championnat moulinet a 3 manches au lieu de 2?

Frederick

Messages : 169
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  SEB Ven 17 Oct - 15:42

Autre idées que les gus pourraient proposé lors de ag du CD57, organisé un critérium 57 avec plusieurs manches organisé par chaque club de la Moselle , des concours tres simples ou tout le monde pourraient pêché
Prendre l'exemple sur ce que font les retraité lors de leur concours du jeudi
SEB
SEB
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2008

https://gusgvo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  chironome Lun 20 Oct - 10:12

fred je pense que cette désition doit etre prise au CR et non au CD.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  Frederick Lun 20 Oct - 13:51

c'est vrai mais c'est encore mieux quand c'est le cd qui le propose officiellement.

Frederick

Messages : 169
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  chironome Lun 20 Oct - 16:33

y va etre content le seb pour la promo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

met du fil sur tes moulins, et investi dans des wagglers de 12 à 16 grammes Very Happy Very Happy Very Happy

je connai bien le parcour qui à été retenu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  SEB Lun 20 Oct - 16:36

j'espère que tu me donnera des tuyaux et d'organiser un petit entraînement avant la promo
j'ai entendu qu'on est 6 a monter !!!!!
SEB
SEB
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2008

https://gusgvo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  chironome Lun 20 Oct - 16:41

alors faut pas de desistement si non pas de detail avant la peche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tous les conseils réservés à bernard car je crois qu'il est 6 Very Happy
j'déconne no problemo

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions pour faire evoluer les reglements Empty Re: propositions pour faire evoluer les reglements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser