GUS GVO COMPETITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge Sensas a steinbourg
Concours de montigny EmptyMer 10 Fév - 18:26 par SEB

» reunion CD57
Concours de montigny EmptyMar 9 Fév - 10:03 par SEB

» dieue sur meuse
Concours de montigny EmptyMar 20 Oct - 9:44 par SEB

» pré-promo remlefing
Concours de montigny EmptyJeu 8 Oct - 17:48 par garbolino57

» lorraine moulinet DUN SUR MEUSE
Concours de montigny EmptyJeu 3 Sep - 8:59 par garbolino57

» Concours du brochet d'amneville
Concours de montigny EmptyMar 25 Aoû - 9:22 par SEB

» CONCOURS LE 14 JUILLET
Concours de montigny EmptyMar 28 Juil - 18:34 par GUYTOU_57

» concours 15 aout
Concours de montigny EmptyLun 27 Juil - 10:25 par micpeche

» concours le 28 juin
Concours de montigny EmptySam 20 Juin - 9:53 par garbolino57

Galerie


Concours de montigny Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours de montigny

+2
chironome
SEB
6 participants

Aller en bas

Concours de montigny Empty Concours de montigny

Message  SEB Mar 7 Avr - 9:00

Le concours de montigny du 1er juin se fera au canal de montigny
Préparez les dé broussailleuses il vas avoir de l'herbe a coupé lol!
d'un autre coté il y aura du poissons a prendre je pense
a+ bounce
SEB
SEB
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2008

https://gusgvo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Mar 7 Avr - 11:50

on devraient le boycotter, ils changeraient peut etre le parcour quand il y aura 30 pecheurs d'inscrit.
le plan d'eau est pas dispo, il reste le lac Ariane et Symphonie.
Hormis les deux anciens et Alain le reste tu les croisent 2 ou 3 fois dans l'année.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  rom157 Jeu 9 Avr - 0:51

Bonjour, chironome parle sans trop savoir et ferait mieux de se taire. De plus boycotter un concours est très intelligent mieux vaut apporter des solutions, on a déjà si peu de concours par chez nous.
Donc petit chironome pour ta gouverne, le concours est maintenu pour le moment à Montigny, s'il arrive qu'il y ait des herbes et je ne doute pas qu'il y en aura, un parcours de remplacement est prévu au canal d' Ars.
Voila si j'ai pu éclaircir et motiver du monde à venir tant mieux.

Pour chironome, même si il y a des herbes, les gardons sont présents entre 2 eaux, peut-être faudrait-il t' apprendre à pêcher sans caler ?

rom157

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  HBIPS Jeu 9 Avr - 8:32

salut,peut etre qu avec l hiver que nous avons eu les herbes ont pris une bonne claque et que le parcour sera pechable sur le fond.
je suis sur que l equipe de montigny fera au mieux.

HBIPS

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Jeu 9 Avr - 8:42

1 petit j'pense pas 1.82M suis plus grand que la moyenne nationale.
2 pecher à caler c'est surement pas mon truc, si tu veux me montrer comment pecher entre deux eaux, et surtout des gardons c'est quand tu veux, aussi bien à la canne qu'avec un moulinet.
3 me taire ??????????? un forum sert à quoi???????????????
4 si peut de concour je peche tous les dimanches pour ta gouverne moi.
5 la solution est surement du coté de la foire expo dans les plans d'eau.
6 le boycotte c'est comme un mouvement social c'est un moyen de se faire entendre quand en face les oreilles restent fermées.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  SEB Jeu 9 Avr - 14:11

Houla ca chauffe sur le forum lol!
il est vraie que pêche dans le canal a montigny au mois de juin c plus du désherbage que de la peche et même entre deux eaux!!!!!!!!!!
Dommage que ce canal ne soit pas entretenu car il y a une belle densité de poissons dedans et de très beau chat mais je pense qu'il y a un autre problème c'est la masse de coureur et de velo qui parcours les berges du canal donc les pêcheurs passent après eux
Pourquoi ne pas organisé des concours au lac Ariane et symphonie ? pas d'autorisation? Pourquoi avoir réussit a faire un championnat moulinet et de ne plus pouvoir faire de concours ensuite?
ah non j'ai entendu que les deux lacs sont trop loin du point de rendez vous !!!! pourquoi ne pas changé de lieu de rendez vous alors ?
Si vous avez peu de monde ne vous en étonnez pas !!!! vous pouvez écouter aussi ce qui se dit au bord de l'eau
j'espère ne pas a avoir a fermé ce post , merci beaucoup de votre courtoisie
Very Happy
SEB
SEB
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2008

https://gusgvo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Jeu 9 Avr - 14:49

j'ménerve pas seb Very Happy du moins pas encore
faudrait qu'il tombe à coté de moi, je pense que pecher entre 2 eaux il l'a seulement lu dans déclic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
de plus ce serait pas des gardons que je chercherai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
( souvenirs souvenirs ) heureusement que mon voisin de droite avait lui aussi compris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
qui tu vois les dimanches au bord de l'eau de Montigny une fois a Jarny pour l'ouverture 6 pecheurs et le reste de la saison les 3 memes les plus anciens en plus.
et c'est ceux la qui sont donneur de lecons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais l'année derniere pour sa gouverne meme pas entre 2 eaux je pouvais pecher, impossible de poser une ligne, et je devais surement pas etre le seul, vu la participation massive qu'il y avait pour l'américaine.
quand il sera pecher et pas repeter ce qu'il entend ou lit il pourra venir le petit l'attend de pieds fermes avec une canne entre les mains bien sur no violence j'ai passé l'age quoi que.
demande à claude si il a pu pecher quand on y étaient il a débroussaillé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  rom157 Jeu 9 Avr - 22:11

Bonjour, voila, j viens un peu modere mes propos même si je pense que les intentions de chironome ne sont pas très judicieuses.
Si il y a trop d herbes, le parcours de remplacement se sera le parcours d' Ars, on a pas le choix, pas moyen d'avoir le plan d'eau donc une première solution est apportée.
Maintenant chironome est fier d etre a la peche tous les dimanches, c est bien y en a qui peuvent se le permettre, c est pas le cas de tout le monde. Je vois pas en quoi il y a du mal a pecher quand on le peut, et pas regulierement.
Maintenant les concours dans le departement tous les dimanches je sais pas ou tu les vois. Avec des autres compets comme le grand national ou les sensas et le championnat oui et encore.
Enfin demonter un concours ca sert a rien surtout que l on essaye de trouver des solutions.
A Montigny comme tu dis y a pu que les 3 vieux et y a personne d autre a part moi et mon frere qui sommes encore aux etudes. Montigny n' a plus de competiteurs et alors ca sert a quoi de critiquer.
T as des idees bien arretées.
Enfin, je m'excuse pour ce que j'ai dit.
Voila que la paix revienne sur le forum.
Mais qu'on apporte des solutions au lieu de critiquer et qu'on fasse avancer la peche.
Plan d'eau impossible la ville de Metz ne veut pas. Symphonie et Ariane pourquoi pas mais pour l instant aucun retour de la mairie.On fait pas ce qu on veut.
Sur ce bonne soirée

rom157

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  Frederick Jeu 9 Avr - 23:08

Salut romain,

je vois que la discussion est un peu tendue avec jerome et vous avez tous les deux vos arguments qui tiennent la route.
le probleme c'est le concours de debut juin, comme on le sait deja la vaquiniere sera impechable encore cette année car il y a deja pas mal d'herbe.
maintenant pourquoi ne pas aller sur le parcours de la 1er div a corny ? en plus ça fera un entrainement pour ceux qui y participent.
le parcours sur ars est une vrai catastrophe, il y a 2 ans on y a peché avec montigny et si je me rappelle bien sur 8 pecheurs il n'y avaient que des capots!
le parcours du technopole que l'on a peché au regionnal moulinet est encore le plus poissonneux mais je sais que pour vous ce sera plus difficile de l'organiser la bas.
en tout cas je vous souhaite bon courage pour trouver un bon parcours.
a + Fred.

Frederick

Messages : 169
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Ven 10 Avr - 19:26

un forum est fait pour partager des idées,et je suis tres ouvert d'esprit pas la peine de t'excuser pour tes propos.
par contre si tu veux me montrer comment faire entre deux eaux c'est et ou tu veux.
je te signale quand meme que vous etes le seul club de Moselle à vouloir organiser un champ. dans cette riviere,et à part une peche à caler je vois pas bien ce qu'il y d'autre à prendre.( la moselle ne marche plus depuis 3 voir 4 saisons)
tendus pas du tout il y à que mes élastiques que j'aime voir tendus.
j'vai expliquer à ce jeune pecheur et il n'y a rien de méchant dans le mot "jeune"
je fais des concours pour que les équipes ou les sociétés s'en mettent un peut dans les poches quand il organisent,et que pour que vivent notre sport.
c'est vrai qu'il faut les moyens aujourd'hui pour pratiquer la peche de compétiton alors imagine ceux qui vont payer l'inscription l'amorce les eches, tu penses qua tout l'monde peut se permettre de balancer ses € dans un parcour ou d'avance tu sais que c'est une galère.
si non je ferai comme font les anciens un rdv le dimanche matin sur un parcour qui marche chacun met 5€ dans la caisse et à la fin tu partages.
maintenant si il faut que vous ayez moins de pecheurs qu'un concours de quartier pour vous ouvriez vos yeux et vos oreilles.
le boycotte ou la grève comme tu veux est peut etre le seul moyen de se faire entendre peut etre pas la plus intéligente mais elle existe.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  la-verole Ven 10 Avr - 20:34

d'accord avec toi jérome le canal est mort beaucoup trops d'herbes.Pour moi ca sera ailleur mais pas dans la merdier.
ps:ma debroussailleuse aquatique est morte

la-verole

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Jeu 23 Avr - 12:20

alors toujours rien de neuf pour le parcour ???

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Mar 12 Mai - 14:41

je viens de percuter sur la date.
c'est apres les sociétés Shocked Shocked Shocked Shocked
je pense pas que je serai de la partie.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  rom157 Jeu 21 Mai - 13:02

Bonjour, j vien d'aller pêcher à Montigny et aucun problème au niveau des herbes pour le moment. J'ai pris ma canne avec une sonde et ait fait tout le long rien à signaler. Notre concours est donc maintenu au canal. Very Happy
Maintenant, y en a qui vont encore ne pas le croire, tant pis ...
Des le depart , certains avaient de mauvaises intentions . Razz

Bon week-end à tous

rom157

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Mar 2 Juin - 10:28

[quote="rom157"]Bonjour, j vien d'aller pêcher à Montigny et aucun problème au niveau des herbes pour le moment. J'ai pris ma canne avec une sonde et ait fait tout le long rien à signaler.
Faudra la prochaine fois que tu annonces de tel propos que tu accroches une sonde et pas un morceau de polistyrene les 2 places que j'ai pechés y en avait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Des le depart , certains avaient de mauvaises intentions . Razz
pour preuve ma présence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
si vous voulez à nouveau avoir 100 pecheurs il y a un sacré travail de fond à refaire:
- soyez deja présent quand les autres équipes organisent perso je suis venu par amitié à ceux que je croisent les dimanches aux bord de l'eau. " paradoxe ce sont les plus anciens qui préservent cette mentalité"
la jeune génération quand à elle ne sait que donner "conseils ou leçons"
- changez votre parcour " ou investissez dans un toupeau de moutons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "équipés de masques et de tubas"
tu accroches ta sonde et la tu sait déja si tu as un espoir de te battre à la régulère ou pas.
cette année vous aviez 50 pecheurs et pas "100 comme tu en fait la pub" l'année prochaine 35 si tout va bien.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  rom157 Mar 2 Juin - 18:54

Excite toi tout seul ... Razz

rom157

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  chironome Mer 3 Juin - 8:32

j'ose éspérer que tu viendras répéter de vive voix face à moi ce que tu viens d'écrire.

chironome

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  rom157 Mer 3 Juin - 19:24

depuis le début tu cherches je sais pas quoi, mais no problem, tu veux me faire peur ?, querelle de gamin. C'est quand même grave d'en arriver là. C'est le dernier message que j'envoie sur ce post, je vais pas passer ma vie à ça.

rom157

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de montigny Empty Re: Concours de montigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser